• image
  • image
  • image
  • image
  • image
Previous Next

Actualités

Vous trouverez ci-dessous les dernières nouvelles concernant les activités de Bonnin Méca Spé (B.M.S).

Dans la vidéo ci-dessous, Bonnin Méca Spé vous présente les capacités de sa dernière fraiseuse 5 axes continue : HURCO VMX 42H

Cette fraiseuse est l'outil de production idéal pour la réalisation d'outillages et de pièces complexes de haute précision pour nos clients industriels.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis pour la réalisation d'un de vos outillages ou une de vos pièces techniques.

Bonnin Méca Spé recrute des fraiseurs qualifiés (H/F) avec une expérience de 3 ans minimum.

Compétences :

  • Maitrise de la programmation Fanuc ou Heidenhain
  • Production de pièces unitaires ou petites série (5 à 10)
  • Contrat 39h et travail en 2 x 8

Pour toute candidature merci d'envoyer votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contactez nous par téléphone au 02.40.33.36.18

 

Le 18 janvier 2022 restera une journée importante pour la société Bonnin Méca Spé avec l'arrivée de deux nouveaux centres 5 axes sur le site de BMS à la Chapelle-Basse-Mer en Loire-Atlantique à proximité de Nantes.

La journée avait été préparée soigneusement pour la livraison d'une première machine le matin, un centre de fraisage 5 Axes Hurco flambant neuf qui arrivait de région parisienne. L'après midi, c'était un centre de tournage 5 axes Biglia qui était livré par le constructeur de machines-outils Italien.

Renouvellement de la certification ISO 9001 V2015 pour 3 ans de Bonnin Méca Spé !

La société Bonnin Méca Spé était déjà certifié depuis plusieurs années, souvent une exigence client, c’est avant tout, faire le choix de structurer, d’organiser, de mesurer  et d’améliorer nos process pour tendre vers la perfection.

Lien vers le certificat ISO9001 V2015 de BMS

Inventé dans les années 1940, l’usinage par décharge électrique est considéré comme un processus d’usinage non traditionnel bien que ce soit une technologie stable et bien connue aujourd’hui largement utilisée. Combiné aux commandes numériques, il est devenu une méthode d’usinage précise et fiable qui est désormais la norme parmi les méthodes d’usinage par coupe plus conventionnelles.

Lorsque nous parlons de fabrication hybride, nous faisons référence à la combinaison de processus de fabrication additifs et soustractifs au sein d’une même machine. Cette méthode de fabrication regroupe alors les meilleures capacités des deux technologies.

Bonnin Méca Spé (B.M.S.), entreprise spécialisée dans l'outillage industriel et la fabrication de pièces mécaniques techniques, annonce ce jour la nomination de Fabrice Ferré au poste de directeur général de Bonnin Méca Spé et président de BMS Holding.